Nouvelles

--aucun--

À tous les membres du SEPC
Le syndicat des employés des postes et communications (SEPC) a mis sur pied son propre programme de bourses d’études à l’intention des membres du SEPC et de leurs enfants. Cela s’ajoute à toutes les bourses d’études déjà existantes de l’Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) pouvant être disponibles.

Le SEPC continue de préconiser le retour au sondage portant sur l’engagement de la Société canadienne des postes. La fonction publique a présentement recours au sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF), lequel permet au gouvernement d’identifier ce qui fonctionne bien et déterminer ce qui doit être amélioré.

L’AFPC et le SEPC voient une lueur d’espoir pour l’avenir de Postes Canada dans la nouvelle vision annoncée par le gouvernement.

« Nous sommes heureux que le gouvernement s’engage à maintenir le mandat de Postes Canada, qui est d’abord et avant tout de servir la population canadienne »...

Le 30 novembre 2017, les membres de l’Exécutif national du SEPC ont rencontré l’honorable Carla Qualtrough, ministre des Services publics et Approvisionnement Canada, dans le but de discuter l’avenir de la Société canadienne des postes.

 

Chers collègues du SEPC,

Le 17e Congrès triennal du SEPC a eu lieu à l’hôtel Hilton de Mississauga (Ontario), du 17 au 19 septembre 2017. Les membres d’un bout à l’autre du pays ont débattu de l’orientation que prendrait le syndicat et pour élire le prochain exécutif du SEPC.

L’Exécutif national du SEPC appuie votre équipe de négociation

OBJET : Le PDG de la Société canadienne des postes, Deepak Chopra, annonce qu’il quittera ses fonctions en mars 2018

Le Fonds de justice sociale (FJS) – Présentation de Jacqueline Gujarati au CNA de l’AFPC

 

Le syndicat des employés des postes et communications "SEPC" a créé son propre programme de bourses d’études pour les membres en règle du SEPC et leurs enfants.

Les applications sont maintenant acceptées jusqu’au 31 juillet 2017.

Le projet de loi C -27 a été déposé sans préavis ni consultation de la population canadienne , des personnes pensionnées ou syndicats et il propose des mesures qui contredisent directement les promesses électorales d’améliorer la sé curité de la retraite des Canadiens et Canadiennes.

Pages