Dirigeante de l’exécutif national

Joanne Hay

Dans le cadre de sa structure, l’Élément a trois dirigeants qui siègent à l’exécutif national du SEPC. À titre de l’une des dirigeantes de l’exécutif national, Joanne prodigue des conseils et fournit régulièrement de l’aide aux membres et aux sections locales relevant de sa juridiction et elle visite les sections locales sur demande. La dirigeante de l’exécutif national assume également d’autres fonctions qui lui sont confiées par le président national.

Joanne a suivi plusieurs formations dispensées par l’AFPC de même qu’à des cours d’été et d’hiver du CTC et à des cours de la Federation Women’s Summer Institute de la Colombie-Britannique.

Joanne est fière d’appartenir au SEPC depuis 1999. Elle est militante depuis plus de trente (30) ans. Elle est la présidente de la section locale 20095, Purolator, une unité de la Colombie-Britannique, renfermant plus de cent cinquante (150) membres. Joanne a siégé à l’équipe de négociation dans le cadre des rondes de négociation avec Purolator pour 2008 et 2013. Elle agit également à titre de suppléante des SLCD et siège au conseil régional de la Colombie-Britannique, représentant les employeurs distincts. Joanne est une représentante en vente au détail à Kelowna, Colombie-Britannique.